Aide à la recherche
Requête :
analyse de programme d'enseignement
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
379 fiches trouvées
Reponses 181 à 200
181
2002 Repères-IREM. N° 49.
182
2002 Repères-IREM. N° 49. p. 60-62. Rubrique Point de vue : A propos du programme de mathématiques des classes des séries technologiques.
183
2001 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2000. L'entrée dans le champ conceptuel de l'analyse : réformes curriculaires, recherches didactiques, où en est-on ? p. 277-301.
184
2001 Aix Marseille Vert. N° 4. p. 3-6. Entre réel et virtuel, la simulation en statistique. Nouveaux programmes, nouveaux enjeux.
185
2001 Bulletin de l'APMEP. N° 435. p. 560-567. A propos de transformations.
186
2001 Cahier de DIDIREM. N° 37. L'enseignement des mathématiques en Russie et en France - Quelques aspects historiques et épistémologiques - Influence des grands courants psychologiques et didactiques.
187
2001 Enseignement de la géométrie du cycle III à la sixième.
188
2001 Grand N. Spécial maternelle : Approche du nombre. T. 1. p. 7-17. Mathématiques à l'école maternelle : des conceptions qui ont varié.
189
2001 L'enseignement des probabilités au collège et au lycée : exemples européens et propositions.
190
2001 L'Ouvert. N° 103. p. 28-31. Equations différentielles : la perte du sens est-elle sans risques ?
191
2001 Repères-IREM. N° 44.
192
2001 Repères-IREM. N° 44. p. 65-68. Rubrique Point de vue : La fuite devant les études scientifiques : un symptôme éloquent.
193
2001 Repères-IREM. N° 44. p. 83-108. L'enseignement de la démonstration dans l'enseignement secondaire obligatoire en Espagne.
194
2001 Sur l'enseignement de la statistique en Communauté française de Belgique.
195
2000 Actes du 7e colloque de la CORFEM.
196
2000 Actes du 7e colloque de la CORFEM. Les enjeux de l'enseignement de la Statistique et des Probabilités aujourd'hui. p. 20-42.
197
2000 Bulletin de l'APMEP. N° 428. p. 331. La place de la démonstration en France et en Allemagne.
198
2000 Etude des pratiques du professeur du double point de vue écologique et économique. Cas de l'enseignement des systèmes linéaires et de la mise en équations.
199
2000 L'Ouvert. N° 99.
200
2000 L'Ouvert. N° 99. p. 10-25. Pourquoi démontrer ? Un exemple allemand.